Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
//LesHerbesFollesDe▲Feufolie
11 novembre 2011

▲MEMPHIS▲

 MEMPHIS BANDEROLLE

 

Chez moi dans le 59 .. J'ai fait THE découverte .. Un moment deja que je le voi de loin, et jamais vraiment le temps d'y aller, jusqu'au jour ou .. Tadaaaam ..! J'y suis aller acompagner de mon BatMax <3 et de ma ceupiiiiine .!

Banquette en Skaï pailletté rouge ou bleu, néons colorés illumines le sol à damier pendant que le jukebox joue des airs 100% ROCK'N'ROLL des années 50, (un peux chiiiiii a la longue) des super héros sur le mur, plaque d'immatriculitions, vinyle D'orés, vieille pompes à essences de la route 66 .. Houha ..! Un bar restauration rapide qui à la puuuuu de Big classe quoi .. La carte est typiquement américaine avec ses hamburgers surmontés du fameux drapeau, t'sais celui qui sert à maintenir l'hamburger droit, tellement il est énoooooorme.. des sandwitchs, tex-mex, salades, hot dogs grill [ect].. et mes préférer les milk-shakes, cupcake, cookies, pancakes, brownies,  Tu y mange des glaces qui te donne envie d'avoir les n'oeils plus gros que ton bidou .. De quoi bien stylement se regaler les papilles, dans LE TEMPLE DU ROCK'N'ROLL

menphis (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il se situe ou ? :O
//LesHerbesFollesDe▲Feufolie
Publicité
//LesHerbesFollesDe▲Feufolie
Publicité